Le Comptoir Beaujolais

Le Comptoir Beaujolais

A l’origine, créé en 1956 par les vignerons des Beaujolais-Villages pour la promotion et l’authenticité de l’appellation, le caveau des Beaujolais-Villages devient Le Comptoir Beaujolais.
Une nouvelle vitrine des 12 appellations du Beaujolais mise en avant par des producteurs locaux et indépendants.
Une sélection de l’ensemble des appellations du beaujolais rouge, rosé et blanc. Vous pourrez accompagner votre dégustation par des assiettes beaujolaises.
A découvrir : la statue Anne de Beaujeu et la statue du patron des Vignerons : Saint Vincent.

Domaine Frédéric Berne – Château des Vergers

Situé au cœur du vignoble, et empreint de 4 siècles de tradition viticole, Le Château des Vergers est l’un des plus anciens domaines Beaujolais toujours en activité. Nous cultivons avec passion chacun de nos terroirs pour en révéler l’excellence.

Inscription à la newsletter

Pourquoi vous abonner ? Tout simplement pour être au courant des événements qui sont organisés par les vins du Beaujolais ou par les bistrots.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Inter Beaujolais pour le traitement de votre demande et de futures communications. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à envoyer des informations liées aux vins du Beaujolais.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO d'Inter Beaujolais.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits associés à ce formulaire.