Château de Vaurenard

Château de Vaurenard

Le Château de Vaurenard est une propriété familiale depuis 1672 avec 25 ha de vignes au cœur du Beaujolais. Ghislain de Longevialle, vigneron dans le respect de la tradition, s’attache à donner à ses vins une identité forte, expression des terroirs du domaine. Des vins authentiques alliant arômes de fruits rouges, notes florales et saveurs épicées. La particularité de l’exploitation : la production de véritables vins de garde élevés en foudres de chêne

Domaine des Prévelières

Le domaine des Prévelières est une propriété viticole située dans la région des Pierres Dorées sur les coteaux du joli petit village médiéval d’Oingt (un des plus beaux villages de France). Venez découvrir nos Beaujolais typiques aux goûts du terroir qui sont amoureusement élaborés par Serge Morel à partir d’une vinification respectueuse de la tradition et de son environnement (Terra Vitis). Une partie du domaine est en cours de conversion vers l’Agriculture Biologique.

Inscription à la newsletter

Pourquoi vous abonner ? Tout simplement pour être au courant des événements qui sont organisés par les vins du Beaujolais ou par les bistrots.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Inter Beaujolais pour le traitement de votre demande et de futures communications. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à envoyer des informations liées aux vins du Beaujolais.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO d'Inter Beaujolais.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits associés à ce formulaire.