Pâté Croûte Partie – Dîner
Les Larmes du soleil célèbre la Beaujonomie autour d’un accord audacieux Paté Croute et Vins du beaujolais.Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, partez à la découverte de 4 pâtés croutes originaux sublimés par des accords audacieux avec 4 vins bios du Beaujolais.
A chaque son de cloche, dégustez un nouvel accord mets & vins , vous invitant à un voyage sensoriel plein de surprises et de goût !De fabuleux pâtés croutes élaborés par Maison Bru – Lyon, et un délicieux dessert signé Lucie – Sweet Art Delices.La soirée sera animée par le Duo pop-rock acoustique Twogezer.
Un moment à partager en couple, entre amis, pour célébrer la vie et la beaujonomie !Réservez votre place dès maintenant et vivez une expérience mémorable !
Vous souhaitez créer votre événement ?
Publiez votre événement pour gagner en visibilité.