Didier PUILLAT est issu d’une famille où de nombreuses générations de vignerons se sont succédé. Installé depuis 1994 à Rivolet, au sud de la Bourgogne, au cœur du Beaujolais, Christine et Didier ont créé leur domaine : le Domaine Du Guelet. Aujourd’hui, ils sont à la tête de leur exploitation familiale de 11 hectares, constituée petit à petit en faisant le choix de sélectionner différents terroirs : sol, topographie et climat sont des facteurs importants pour la diversité des vins.
Ils œuvrent ensemble pour les différents travaux dans les vignes, au rythme des saisons. La récolte est vinifiée entièrement par Didier au domaine, et la commercialisation est assurée par Christine. Le Beaujolais et les Beaujolais Villages rouges sont les appellations d’origine du Domaine Du Guelet. À présent, toute une gamme de vins blancs, rouges ou rosés est produite sur l’exploitation, avec plusieurs appellations d’origine protégée (AOP), mais aussi des vins à indication géographique protégée (IGP) et des vins de France (VDF).
Pour faire face à la demande, aussi bien commerciale qu’environnementale, le domaine est en perpétuelle évolution. La constance qualitative et le bouche-à-oreille portent leurs fruits. Au fil du temps, leurs vins sont distribués dans toute la France, dans différents points de vente, avec l’aide de partenaires.