Château de Durette

Château de Durette

Jeune exploitation viticole installée à Régnié-Durette en 2007.
Nous proposons une gamme de Crus du Beaujolais, chacun avec son identité propre: Régnié, Chénas, Juliénas, Côte de Brouilly, Morgon, Moulin à Vent, Fleurie et Beaujolais Villages Blanc.

Château des Broyers

Entouré de vignes de Gamay et de Chardonnay, le Château des Broyers vous accueille depuis 1823 pour découvrir et déguster les crus du Beaujolais et de Bourgogne du Sud. La semaine, le Château reçoit les entreprises pour l’organisation de séminaires, congrès, présentations produits … le week-end, le Château se privatise pour accueillir : mariage,  réunion de familles, d’association et réception de groupe …

Inscription à la newsletter

Pourquoi vous abonner ? Tout simplement pour être au courant des événements qui sont organisés par les vins du Beaujolais ou par les bistrots.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Inter Beaujolais pour le traitement de votre demande et de futures communications. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à envoyer des informations liées aux vins du Beaujolais.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO d'Inter Beaujolais.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits associés à ce formulaire.