Club Cochon L’Auberge

Club Cochon L’Auberge

L’Auberge du Club Cochon c’est un lieu unique divisé en trois espaces : Le bar, le restaurant et l’épicerie fine ainsi qu’une salle de banquet au sous sol.

Notre bar festif est un temple de convivialité où l’on peut boire du bon vin, de la bonne bière pression et des supers cocktails.

Mais aussi manger du froid comme du chaud. Chez nous la charcuterie se mange avec les doigts et nous vous offrons le meilleur du terroir français. Profitez sur un bout de comptoir d’un magret de canard, d’une entrecôte, d’une côte de cochon coupée en tranche sur une belle planche… Bref vous avez compris.

La cuisine du restaurant tenue par Romain Brechignac, ancien du Meurice et de Michel Rostang est une pure ode à la convivialité !
3 menus avec des entrées communes à partager et un choix entre 9 animaux à dévorer ! Cochon canard poulpe boeuf … Au son des cuissons à la flamme, de la rôtissoire qui fait dorer les peaux … Et ça sans compter toutes les pépites hors cartes. Wagyu, Boeuf black angus, cochon de lait farci, vol au vent…

Dans notre épicerie fine on vend au détail nos produits et nos vins ! Notre espace nous permet de fabriquer notre propre pâté en croute, nos terrines, nos saucissons briochés…

Et le soir on privatise de 20 à 50 personne avec des offres basique et premium

Table en pierre pouvant accueillir jusqu’à 10 convives

Chez Michel

Crème de potiron, jambon, marrons, croûtons. Pâté de gibiers, compotée de chou rouge. Coquilles Saint-Jacques de Honfleur, purée de carottes. Riz au lait façon grand-mère.

Chez Michel. Un lieu emblématique du Paris populaire, tapi dans l’ombre de l’église Saint-Vincent de Paul à deux pas de la Gare du Nord, qui reflète l’histoire de la bistronomie parisienne. C’est en 1939 qu’il vit le jour sous la houlette du chef Michel Malapris. Il fut repris en 1975 par un autre Michel, Michel Tounissoux, puis par Thierry Breton en 1995. Jusqu’en 2015 lorsque le chef japonais Masahiro Kawai dit « Masa » investit les lieux.

Soupe de poissons, chorizo, croûtons. Sobrasada, œuf frit, purée de coing. Ormeau sauvage du Trégor, ail et persil. Kig ha farz. Ris de veau aux truffes. Paris-Brest.

L’esprit de la maison est inchangé depuis sa création. Une cuisine généreuse, mitonnée, chaleureuse, de terroir et de partage – héritage que revendique le chef Masa. « Je voudrais recréer la cuisine de ma grand-mère qui mijotait des plats dans son village du Niigata » une province du nord du Japon. Il ne s’agit néanmoins que de l’esprit de la cuisine d’une grand-mère… car la cuisine ici est fidèle au registre traditionnel français. Accompagnée de quelques plats bretons, tokyoïtes et espagnols, en hommage aux maîtres qui l’ont formé au Japon, en Espagne et en France. Masa a également tenu à garder à la carte quelques plats bretons de son prédécesseur Thierry Breton (chez qui il prend toujours son pain). Autant dire que la carte est bien fournie…

Emietté de tourteau, avocat, concombre, gelée de homard. Blanquette de veau, légumes à l’ancienne, riz pilaf. Lièvre à la royale, foie gras poêlé, gnocchis. Pruneaux au vin rouge, gâteau du weekend.

Nous attendons votre venue avec grand plaisir et vous souhaitons un bel appétit.

Alerte nouveaux événements

Je m’abonne pour être averti(e) chaque semaine des derniers événements organisés par les ambassadeurs du Beaujolais. S’il n’y a pas de nouvel événement, je ne reçois pas de newsletter (avec nous, pas de SPAM !).

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Inter Beaujolais pour le traitement de votre demande et de futures communications. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à envoyer des informations liées aux vins du Beaujolais.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO d'Inter Beaujolais.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits associés à ce formulaire.