Rock’n Clochemerle

Rock’n Clochemerle

Programme du week-end

Samedi 18 de 14H à 19H : Animation par la Banda “Going Up” & Planche de charcuterie à déguster toute la journée – Gratuit et ouvert à tous
À partir de 20H : Concert du groupe Road Cactus et cuisse de bœuf et gratin dauphinois par L’Ame du Couteau. Fromage et dessert compris – SUR RÉSERVATION auprès de la cave de Clochemerle

Dimanche 19 à partir de 12H30 : Menu Beaujolais : Bouchée à la reine – fromage – dessert
Déjeuner animé par Franck Rognard – SUR RESERVATION auprès de la cave de Clochemerle

Soirée Beaujolais et cochonaille à Dortan

Dégustation de Beaujolais nouveau accompagné de repas assiette cochonnailles, ambiance conviviale et animation musicale par JENNY SONGS.

Menu : salade, cochonaille, fromage, dessert, café.
Soirée organisée par les Donneurs de Sang Bénévoles de Dortan-Lavancia.

Soirée Beaujolais nouveau

Vendredi 17 novembre, soirée Beaujolais Nouveau avec concert de Mam Zelle Guinguette… Pour l’occasion, la cave devient bar !!! De 19h à 1h

Apéro-concert “Rétro”

Au programme de la soirée : le duo Nancy et Pitt offrira un spectacle rétro 1950’s / 1960’s. Vêtus et coiffés comme à l’époque, ils nous feront revivre les belles années du jazz, du rock’n roll, du twist, du madison, du surf et de la soul, sans oublier les artistes francophones qui ont marqué cette génération.
L’occasion de passer une agréable soirée, conviviale, festive et en toute simplicité ! Le tout accompagné de Beaujolais Nouveaux aux verres et de délicieuses planches de charcuteries, fromages et autres spécialités locales.
Entrée libre. Sans réservations. Accès parking.

Alerte nouveaux événements

Je m’abonne pour être averti(e) chaque semaine des derniers événements organisés par les ambassadeurs du Beaujolais. S’il n’y a pas de nouvel événement, je ne reçois pas de newsletter (avec nous, pas de SPAM !).

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Inter Beaujolais pour le traitement de votre demande et de futures communications. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à envoyer des informations liées aux vins du Beaujolais.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO d'Inter Beaujolais.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits associés à ce formulaire.