Les Portes ouvertes du Domaine Rivière s’invitent chez vous

Les Portes ouvertes du Domaine Rivière s’invitent chez vous

En raison de la crise sanitaire, nos portes ouvertes ne pourront pas se tenir comme d’habitude. Nous sommes pourtant prêts à vous faire découvrir, dès le 19 novembre, notre beaujolais nouveau ainsi que tous les vins du Domaine.
Pour ce faire, nous vous proposons deux solutions :
– Passez votre commande par téléphone ou par mail et venez récupérer vos bouteilles en DRIVE au domaine.
– Faites vous livrer GRATUITEMENT dans un périmètre de 25 km autour de Bagnols pour un minimum de 24 bouteilles.

Pour les gourmands, nous proposons, sur réservation uniquement, un repas à emporter pour 2 personnes au tarif unique de 16 €, au choix :
Saucisson au gêne, pommes de terre et 1 bouteille de Beaujolais Nouveau
OU
Pot-au-feu, légumes et 1 1 bouteille de Beaujolais Nouveau

portes ouvertes Domaine Picotin

Le Domaine Picotin est très heureux de vous annoncer sa prochaine porte ouverte les 12 et 13 décembre prochains.
Votre santé et celle de notre équipe sont au coeur de nos priorité. Aussi, c’est sous une forme un peu différente que nous vous accueillerons cette année, en privilégiant les réservations avec fixation de RDVs pour votre accueil physique au 04 74 67 04 37 et/ou Drive avec précommandes sur notre parking.

Domaine Chasselay Beaujolais Nouveau

Bonjour,
Suite aux annonces du gouvernement, nous n’avons aucune instruction quant au déroulement des dégustations, il est donc probable que celles-ci soient malheureusement interdites. Cependant, nous vous informons que la cave restera ouverte les 19, 20 et 21 novembre 2020 comme prévu pour venir chercher vos Beaujolais. N’hésitez pas à réserver vos commandes à l’avance, nous mettrons tout en œuvre pour faciliter nos échanges. Enfin, les expéditions dans toutes la France reste possible.
Merci de votre soutien et à bientôt
La famille Chasselay

Portes-Ouvertes au domaine du Père Jean

 Week-end Portes Ouvertes au Domaine du Père Jean pour la 23e année consécutive, autour des vins du domaine et de produits régionaux ! 

Samedi 24 Octobre et Dimanche 25 octobre 2020 de 10h à 19h.

Ce sera pour vous, l’occasion de déguster ou re-déguster nos différents vins (Côte(s) de Brouilly, Brouilly, Beaujolais Villages, Beaujolais Rosé, notre pétillant rosé “Cuvée des Gônes”, notre Côte de Brouilly “Les Berthaudières”…) 
Mais aussi d’autres très bons produits du terroir (fromages, pâtisseries-macarons et chocolats du village, producteur de champagnes). 
Possibilité de se restaurer avec notre repas typiquement Beaujolais (lard et saucisson cuits dans le gêne et boudin, accompagné d’un fromage, d’une pâtisserie, du café et des vins du domaine compris).

Et pour une meilleure organisation, le mieux est de réserver vos repas au 04 74 66 85 59 !

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE. RESPECTONS LES GESTES BARRIÈRES.

Inscription à la newsletter

Pourquoi vous abonner ? Tout simplement pour être au courant des événements qui sont organisés par les vins du Beaujolais ou par les bistrots.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Inter Beaujolais pour le traitement de votre demande et de futures communications. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à envoyer des informations liées aux vins du Beaujolais.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO d'Inter Beaujolais.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits associés à ce formulaire.