La Robe Rouge

LE MORDANT

Nous faisons une cuisine inspirée par les classiques Français, twistée avec des assaisonnements et accompagnements audacieux. Nous mettons la priorité sur le produit, le boeuf provient de petits producteurs, le poisson d’une pêche française responsable. La carte change au grès des saisons et de nos inspirations, nous préférons nous adapter à ce que la nature nous propose et non le contraire. Pour les vins, la carte est composée d’une centaine de références, toutes réalisés par des vignerons responsables, travaillant en agriculture biologique, biodynamique et naturel.

Le décor a été réalisé par l’architecte Lucie Lepage-Depreux, qui a fait de cet ancien supermarché un lieux chaleureux et moderne : bar en pierre de bourgogne, origami en bois et cuisine vitrée. Une parfaite harmonie entre l’ancien et le contemporain.

Inscription à la newsletter

Pourquoi vous abonner ? Tout simplement pour être au courant des événements qui sont organisés par les vins du Beaujolais ou par les bistrots.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Inter Beaujolais pour le traitement de votre demande et de futures communications. Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées à envoyer des informations liées aux vins du Beaujolais.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et au RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en contactant le DPO d'Inter Beaujolais.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment vos droits d'accès, de rectification et de suppression des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits associés à ce formulaire.