Oceanique établit la norme en matière de cuisine mondiale élégante, présentant un menu à la fois classique et accessible. Détenue et exploitée par une famille, avec le chef Mark Grosz et sa femme, Renee Andre, à la barre, notre cuisine, acclamée par la critique, utilise uniquement les ingrédients les plus frais et des plats de saison. Il y en a pour tous les goûts à l’Océanique – avec des plats qui raviront tous les palais et une carte des vins remarquable. Nous proposons plus de 300 vins dont 24 au verre selon le système moderne Coravin. Rejoignez-nous pour un repas inoubliable !
Type d’établissement : Belle Table
Situé près du palais de Soestdijk, à environ deux kilomètres de l’agglomération de Soest, au milieu des avenues de hêtres de l’ancien domaine Pijnenburg, le Restaurant ‘t Spiehuis exauce vos souhaits culinaires. Pour un déjeuner d’affaires ou un dîner intime, vous êtes au bon endroit.
Old Dutch dégage un charme nostalgique. La brigade porte encore un costume, la salle à manger rétro respire l’élégance et la vaste terrasse est un vrai must. La cuisine française classique est préparée avec finesse et générosité.
Notre restaurant « Jasmine Palace » est situé dans le village de De Meern, Utrecht. Depuis 1981, nous nous efforçons de proposer des plats asiatiques de qualité supérieure et innovants. Notre cuisine utilise des ingrédients frais pour servir des plats uniques. Chez nous, vous avez l’embarras du choix entre un repas à emporter, un repas livré, un déjeuner, un dîner ou un service traiteur. L’hospitalité et le service rapide sont au cœur de nos préoccupations.
Le restaurant de Compagnon est similaire à une expérience gastronomique.
Notre amour pour la cuisine française classique se reflétera dans le menu.
Notre Chef Bert crée à chaque fois de nouvelles façons de réinventer les classiques, mais garde sa propre signature.
Depuis 1993, Lisa Calcus propose une cuisine inventive, audacieuse et passionnée.
Ses réalisations jouent d’accords subtils qui respectent la spécificité de produits de qualité, avec des notes délicates, légères et gaies.
En salle, les saveurs s’harmonisent aux vins avec Nicolas Campus, maître de cave reconnu, pour créer des accords parfaits et surprenants. Auprès de ses hôtes, il partage avec enthousiasme ses découvertes et coups de coeur, et veille sur une très belle carte exclusivement européenne.
Lisa et Nicolas insufflent à leur équipe la passion et l’exigence pour créer une expérience unique.
Le restaurant se situe à deux pas de la Grand-Place de Mons, dans un bâtiment du 18e siècle aux larges fenêtres, à la décoration moderne, épurée et décontractée.
“Chaque jour se réinventer…”, telle est la philosophie du chef.
Dès qu’il quitte ses fourneaux, Luc Broutard entame son loisir adoré… la chasse aux trésors ! Sur les sentiers secrets qu’il débroussaille depuis plus de vingt ans, jamais lassé, il poursuit sa quête sacrée à la recherche des délices de la terre et des merveilles des prés : à découvrir dans vos assiettes !
Au bord de l’eau, le restaurant dispose d’un accès fluvial et d’un embarcadère pour que les amateurs de navigation s’arrêtent déguster les produits locaux. Idéalement situé face à Villefranche, à 20 min de Lyon et à 2 min de la sortie de l’autoroute A6, l’Embarcadère vous propose un répertoire régional intéressant et éclectique.
Que l’on soit gastronome en culotte courte, gastronome de tous poils & origines, ou végétariens, notre brasserie le Belooga, initiée par Guy Lassausaie M.O.F, propose 7 jours sur 7 une restauration de saison, de produits du terroir, une cuisine faite de légèreté, aux accents & détails gastronomiques.
Une escale gastronomique dans un cadre élégant et renommé au cœur du Beaujolais.
La cuisine c’est avant tout une passion, celle d’Hommes pour leur région, la richesse et la variété de leur terroir et c’est aussi le respect du produit, le goût du partage, le plaisir de faire plaisir…
A la table de la ferme du Poulet, c’est un peu tout ça que vous vivez en savourant les belles assiettes “fraîcheur” préparées avec passion par notre chef, originaire de Troyes, Olivier Degand